Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum exclusif et officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Izrag vs Magellan post fusion 50 zagadra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Lodbrok
Architecte
Architecte
Ragnar Lodbrok


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33
Localisation : Grecity

Izrag vs Magellan post fusion 50 zagadra Empty
MessageSujet: Izrag vs Magellan post fusion 50 zagadra   Izrag vs Magellan post fusion 50 zagadra Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:57


Ce dimanche 3 juillet 1994, à Auckland, les All Blacks, battus 22-8 huit jours plus tôt à Christchurch, croient tenir une revanche face aux Français. Ils mènent 20-16, il reste trois minutes à jouer et, après une prise en touche et un regroupement, leur ouvreur Steve Bachop tape un long coup de pied vers les vingt-deux mètres français. Olivier Merle, seconde ligne, se souvient: «On s'était bien battus, on y croyait encore, on attendait quelque chose; j'ai tourné le dos aux Blacks, je me suis mis dans l'axe du ballon pour gêner leur progression et j'ai tout de suite compris que ça allait bouger.» Derrière sa ligne des vingt-deux, Philippe Saint-André, ailier et capitaine des Bleus, venait juste d'échanger deux mots avec Jean-Luc Sadourny, l'arrière: «La prochaine, même si elle est pas bonne, on allume.» Il récupère la balle, hésite à peine ­ «logiquement, je devais taper en touche», dit-il ­ et se jette à corps perdu vers la meute noire. Un crochet, un coup d'oeil à Sadourny revenu à sa hauteur, il choisit l'impact avec l'adversaire. «Il fallait retrouver du soutien, gagner du temps.»

Gonzalez le talonneur se découvre demi de mêlée Les deux piliers, Benezech et Califano, arrivent les premiers et Jean-Luc Gonzalez, le talonneur, se découvre demi de mêlée. «En général, sur ces phases de jeu, on a l'habitude de péter dans le tas, de rechercher le regroupement, mais là j'ai senti qu'il fallait jouer.» Il sert Christophe Deylaud, qui file droit vers la ligne des cinquante mètres, et Abdel Benazzi, en relais, feinte la passe, passe les bras et efface deux adversaires avant d'alerter Ntamack. Encore un geste inhabituel, et décisif, de la part du Franco-Marocain: «Je crois que c'était la première fois que je faisais un truc pareil, mais on était dans le feu de l'action, je sentais que ça pouvait passer.»

Ntamack, puis Laurent Cabannes, qui repique vers l'intérieur de sa course de pur-sang, «sent» Yann Delaigue dans son dos et croise sa passe au millimètre tout près des vingt-deux mètres adverses. Ça va très très vite, le mouvement est d'une netteté quasiment irréelle, rehaussé par la fluidité de relais au cordeau. Yann Delaigue fixe Brewer, le troisième ligne aile Black, exécute un cadrage-débordement d'école et sert Guy Accoceberry, lancé sur sa gauche. Le Tyrossais est à deux mètres de la ligne, on devine l'essai malgré le retour de l'arrière maori Timu. Il lui suffit de serrer la balle sur la poitrine, de plonger au-delà de cette ligne offerte. Mais sur sa gauche, il y a encore Jean-Luc Sadourny et Saint-André, revenu dans l'action à mille à l'heure. A quelques mètres, Laurent Cabannes tremble: «On ne voyait plus la foule, il n'y avait plus de bruit, on était à un mètre du paradis, derrière cette petite ligne de chaux ridicule, et là il pouvait y avoir un en-avant, un plaquage, n'importe quoi.» Guy Accoceberry aurait pu y aller seul, s'approprier la gloire de cet essai d'histoire. Il laisse venir John Timu et décale en douceur Jean-Luc Sadourny qui s'écroule dans l'en-but.

«Le fruit d'une histoire commune»
[align=center][/align]

[align=center]
Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 11-04-2016 12:19:07


Attaquant IzRag
Armes 170% - Bouclier 170% - Coque 170%
________________________________________________

Destructeur 7.004
Chasseur léger 93.303
Chasseur lourd 3
Croiseur 10.523
Vaisseau de bataille 8.187
Traqueur 7.024
_________________________________________

Défenseur magellan
Armes 170% - Bouclier 170% - Coque 170%
________________________________________________

Recycleur 1
Sonde d'espionnage 140
Étoile de la mort 137
Traqueur 20
Lanceur de missiles 79
Artillerie laser légère 15
Canon de Gauss 29
Petit bouclier 1
_________________________________________


Après la bataille...

Attaquant IzRag
Armes 170% - Bouclier 170% - Coque 170%
________________________________________________

Destructeur 6.066 ( -938 )
Chasseur léger 80.915 ( -12.388 )
Chasseur lourd 3 ( -0 )
Croiseur 9.121 ( -1.402 )
Vaisseau de bataille 7.116 ( -1.071 )
Traqueur 6.089 ( -935 )
_________________________________________

Défenseur magellan
Armes 170% - Bouclier 170% - Coque 170%
________________________________________________

Détruit !
_________________________________________


L'attaquant a remporté la bataille !
L'attaquant remporte :
3.137.837 unités de métal, 1.217.984 unités de cristal et 603.553 unités de deutérium

L'attaquant a perdu un total de 351.195.000 unités.
Le défenseur a perdu un total de 1.373.139.000 unités.
Un champ de débris contenant 441.669.500 unités de métal et 335.756.500 unités de cristal se forme.
L'attaquant remporte un total de 4.959.374 unités.

Les chances de création d'une lune était de 20%.
L'attaquant(s) a recyclé les débris.


Résumé des bénéfices/pertes :

Résumé des attaquants
Métal: 247.078.337
Cristal: 214.407.484
Deutérium: -30.295.447
L'attaquant fait un bénéfice de 431.190.374 unités.

Résumé des défenseurs
Métal: -689.518.337
Cristal: -550.616.484
Deutérium: -137.963.553
Le défenseur a perdu un total de 1.378.098.374 unités.


Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.1.3[/align]


Explications :

A Quai StYlE sur lune , en surveillance depuis un moment ,
un espionnage ,un beau RE, un bon farfouilliages logistique pour le deut et les cyclos , j'attend après une activité PM et puis juste le temps d'envoyer en full avant recyclage
le Def c'est reco 15 min plus tard Br à lui d'ailleurs (ne c'est pas encore prononcer)

désoler pour la simplicité du HOF

Dédicaces :

- à Blacky
- aux joueurs du 50 qui s'adapte a cette boite de sardines
- à mon orthophoniste passée qui deviendrait fous en voyant mes photes d'AuRtaugrhafes
Revenir en haut Aller en bas
https://888gre.forumactif.org
 
Izrag vs Magellan post fusion 50 zagadra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izrag vs Magellan post fusion 50 zagadra
» iz Vs Magellan II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la Table ronde :: Rapport de combat :: Ragnar-
Sauter vers: